jeudi 21 février 2008

Soirée un poquito trop arrosée!

Vendredi 15 Février :
A priori juste une petite chauffe chez Party avant d’aller au Newquay rejoindre nos collègues organisateurs du Betty Jam, compét de snow 100% timpes, pour leur soirée de promotion.
Comment on a pu se planter à ce point là? Les vodkacas (shooter vodka caramel) et les chachas ont coulé à flot faisant grimper les grammes de la horde de soiffards… On a peut-être commencé un peu tôt? Tant pis, on est chauds allons au bar! Concert des « Hell Well » sur fond de sirotage de « Jeiger Bomb » qui n’arrange rien à l’affaire! (pour ceux qui ne connaissent pas direction : http://www.youtube.com/watch?v=76EFBa5t3L0, pour un exemple très parlant)
Poilades à répétition, roulades par terre, exit Newquay et direction B-pink comme de parfait petits clubbers! A par les décédés au bar et Vince jugé trop saoul, on ne sait pas trop sur quels critères, tout le monde est convié à monter sur le plot et à Tecktoniquer jusqu’à ce que mort s’en suive…

Ci dessous P'tit Binch en compagnie de la recrue Pipo et sa copine

Quelques zouzes et whiskeys plus tard avec le portefeuille allégé d’un p’tit paquet de dolls, fermeture de la boite : P’tit Binch et Aubinal rentrent à pied jusqu’au parking de la cote des basques! Et là c’est le drame… Binch se fait ramener avec sa propre caisse jusqu’à Bayonne par Popo et Biwak prend sa caisse. Binch sera le dernier à donner la dernière position géographique de la Chamade, « Biwak s’est mit à notre niveau à fait rugir le moteur de la carette et est parti dans un sens interdit… ».
Popo déposée et route checkée, Binch rentre au bercail et s’attends à trouver le Biwak qui était parti avant et n’etait pas passé par Bayonne (à priori !) mais ne tombe que sur Nico en mode tatard rentré en stop peu de temps avant!
« Il est pas arrivé Bibi ?... ».
« Vous etiez pas ensemble? ».
« Nan il a voulu prendre sa caisse ! »
Un quart d’heure plus tard Biwak débarque les chaussures souillées de terre, le pantalon trempé !
« Qu’est ce que t’as bouiné ? »
« J’ai planté Chamade! »
« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Mais où ? »
« J’en sais rien, dans une impasse je croyais que je passais entre les deux bites en fer… Mais en fait non ! J’ai arraché le béton qui tenait les bites mais je crois qu’elle roule plus»
« Sérieux ? Tu l’as ramenée ? T’es rentré comment ?»
« Nan elle est là bas…Je sais plus comment je suis rentré… Dis tu me prêtes ton portable que j’envoie un message à Marion ? » (Zouze captée en boite peu avant)
Pas plus stressé que ça Mat s’effondrera quelques minutes plus tard sans en dire d’avantage. Personne à cette heure n’a une idée d’où se trouve Chamade ?

To be continued…

2 commentaires:

PEK a dit…

YO LES NEGROS !

hEY MEC ELLE EST OU MA CAISSE ! enssuuuuuuuuuuiiiiiiiittttteeeeeeeeeee !!!!!!!

NON SERIEUX JESPERE QU IL VA REMETTRE LE MAIN DESSUS LE BIBI J AI MM PAS PU VOIR SA CARETTE GAILLARD !

y BON LES TOF, FRANCHEMENT BEB SUR PROPRE ET PARTIT BIG BURNE TO !

EN SPEED JVOUS LAISSE LES GAZIERS!

NZ POWER ! ride on...

Pekek / Al / Pako a dit…

Olala ca envoi du lourd les soirée basques!!!!

NB: Bret impoz gras du style tout raid.

Bécos a vous tous et a la chamade ou qu'elle soit...

Pakal