Après bonne bouffe et apéro à la maison : soirée percu, jonglage enflammé et crachage de feu (à noter le combo Biwak et Vince, fat flamme) dans la grotte de la Chambre d’amour!
Paye pas de mine mais pris une bonne chique!
Jeudi 21 Février : soirée Bronzés Vs Soirée Pink
Au programme, deuxième soirée du Betty au Passio (théme : Rose) et soirée Zarbi tour au Xapatan (théme : Bronzés).
On a fini encore propre au B-pink, la boite était quasiment vide alors on a trashé le dancefloor à grands coups de battles Hip Hop en mode Bronzés! Fallait pas priver les granvillais de Carnaval!
Vendredi 22 Février : Soirée arrivage massif!
Barney et sa copine, arrivés la veille sont déjà dans la place tandis qu’on apprend l’arrivée imminente de Bret et Papa de Normandie et celle de Fafa et de ses deux copines de San Sebastien (Iuliana de Roumanie et Karina du mexique)! Ce qui fait 12 personnes à loger dans notre toute petite maisonnette… Pas de problème on va se tasser!!
On était pas spécialement partis pour prendre une mine mais la tournée de « Jeiger Bomb » a propulsé tout le monde en boite… No comment!
Samed 23 Février : soirée Punk chez Party...
Les churros sont retournés à San Sé mais Hélène arrive de Paris bien déterminée à bouffer du Shorebreak. En attendant petit apéro chez Party qui termine en Guet-a-Pinte…
Voilà le résultat!
Deux bonnes têtes de Punk... C'est Clara qui faisait la gueule!