mardi 26 février 2008

Ca enchaine les soirées...

Mercredi 20 Février : soirée Grotte

Après bonne bouffe et apéro à la maison : soirée percu, jonglage enflammé et crachage de feu (à noter le combo Biwak et Vince, fat flamme) dans la grotte de la Chambre d’amour!
Paye pas de mine mais pris une bonne chique!

Jeudi 21 Février : soirée Bronzés Vs Soirée Pink

Au programme, deuxième soirée du Betty au Passio (théme : Rose) et soirée Zarbi tour au Xapatan (théme : Bronzés).
On a fini encore propre au B-pink, la boite était quasiment vide alors on a trashé le dancefloor à grands coups de battles Hip Hop en mode Bronzés! Fallait pas priver les granvillais de Carnaval!






Observez Max qui n'est pas au top derrière!


Vendredi 22 Février : Soirée arrivage massif!

Barney et sa copine, arrivés la veille sont déjà dans la place tandis qu’on apprend l’arrivée imminente de Bret et Papa de Normandie et celle de Fafa et de ses deux copines de San Sebastien (Iuliana de Roumanie et Karina du mexique)! Ce qui fait 12 personnes à loger dans notre toute petite maisonnette… Pas de problème on va se tasser!!
On était pas spécialement partis pour prendre une mine mais la tournée de « Jeiger Bomb » a propulsé tout le monde en boite… No comment!

Pek, regarde Bret va bien il est juste derrière Choukin et Karina!




Samed 23 Février : soirée Punk chez Party...

Les churros sont retournés à San Sé mais Hélène arrive de Paris bien déterminée à bouffer du Shorebreak. En attendant petit apéro chez Party qui termine en Guet-a-Pinte…
Voilà le résultat!


Deux bonnes têtes de Punk... C'est Clara qui faisait la gueule!

Où est chamade?



Grâce à notre ami Pipo qui a réalisé ce superbe flyer, on n’a toujours pas retrouvé Chamade mais Biwak est devenu une sorte de légende urbaine pour alcoolique au pays basque !! C’est l’histoire d’un mec qui paume sa caisse pendant un trou noir de bouracho…

Le flyer en question :

jeudi 21 février 2008

Soirée un poquito trop arrosée!

Vendredi 15 Février :
A priori juste une petite chauffe chez Party avant d’aller au Newquay rejoindre nos collègues organisateurs du Betty Jam, compét de snow 100% timpes, pour leur soirée de promotion.
Comment on a pu se planter à ce point là? Les vodkacas (shooter vodka caramel) et les chachas ont coulé à flot faisant grimper les grammes de la horde de soiffards… On a peut-être commencé un peu tôt? Tant pis, on est chauds allons au bar! Concert des « Hell Well » sur fond de sirotage de « Jeiger Bomb » qui n’arrange rien à l’affaire! (pour ceux qui ne connaissent pas direction : http://www.youtube.com/watch?v=76EFBa5t3L0, pour un exemple très parlant)
Poilades à répétition, roulades par terre, exit Newquay et direction B-pink comme de parfait petits clubbers! A par les décédés au bar et Vince jugé trop saoul, on ne sait pas trop sur quels critères, tout le monde est convié à monter sur le plot et à Tecktoniquer jusqu’à ce que mort s’en suive…

Ci dessous P'tit Binch en compagnie de la recrue Pipo et sa copine

Quelques zouzes et whiskeys plus tard avec le portefeuille allégé d’un p’tit paquet de dolls, fermeture de la boite : P’tit Binch et Aubinal rentrent à pied jusqu’au parking de la cote des basques! Et là c’est le drame… Binch se fait ramener avec sa propre caisse jusqu’à Bayonne par Popo et Biwak prend sa caisse. Binch sera le dernier à donner la dernière position géographique de la Chamade, « Biwak s’est mit à notre niveau à fait rugir le moteur de la carette et est parti dans un sens interdit… ».
Popo déposée et route checkée, Binch rentre au bercail et s’attends à trouver le Biwak qui était parti avant et n’etait pas passé par Bayonne (à priori !) mais ne tombe que sur Nico en mode tatard rentré en stop peu de temps avant!
« Il est pas arrivé Bibi ?... ».
« Vous etiez pas ensemble? ».
« Nan il a voulu prendre sa caisse ! »
Un quart d’heure plus tard Biwak débarque les chaussures souillées de terre, le pantalon trempé !
« Qu’est ce que t’as bouiné ? »
« J’ai planté Chamade! »
« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Mais où ? »
« J’en sais rien, dans une impasse je croyais que je passais entre les deux bites en fer… Mais en fait non ! J’ai arraché le béton qui tenait les bites mais je crois qu’elle roule plus»
« Sérieux ? Tu l’as ramenée ? T’es rentré comment ?»
« Nan elle est là bas…Je sais plus comment je suis rentré… Dis tu me prêtes ton portable que j’envoie un message à Marion ? » (Zouze captée en boite peu avant)
Pas plus stressé que ça Mat s’effondrera quelques minutes plus tard sans en dire d’avantage. Personne à cette heure n’a une idée d’où se trouve Chamade ?

To be continued…

mardi 19 février 2008

Winter sunshine! (retour en images sur les sessions de début Février)



Skim à Erreteguia (Bidart) le 14 Février 2008




P'tit Binch (ci dessus) et Max Vimond (ci dessous, Copain de longue date du Mauna Kéa lui aussi arrivé dans le SW et desormais en coloc avec notre Party Boy national)


Surf à Marinella le 10 Février 2008




Bebert charge...
Party Boy aussi!




Surf à Marinella le 9 Février 2008


P'tit Binch et Biwak jusqu'au Sunset...


Surf à Hendaye le 2 Février 2008


Prêt en bulles... (par P'tit Binch)


Voilà maintenant 1an et demi que je me suis installé à Anglet au Pays Basque, pour venir continuer mes études. En tant qu’ambassadeur des gaziers de Carolles Beach, ma mission était très claire : découvrir les bons coins à champignons (spots de surf et hauts lieux de la chouille) et débusquer les énergumènes locaux (Big Up à la Vortex Team) ! Ma première année ici fut également l’occasion de recueillir tous les sales normands de passage… et ils y ont pris goût ! Quasiment tous les vieux de la vieille sont passés et repassés faire un tour au pays des jolies vagues…

Aussi en septembre dernier une petite colocation se monte avec Bebert, Laura et moi… Rejoins depuis peu par Nico (aka «Choukin», «Mycose») et MatMat (aka «Obinal», «Biwak»), le but est de se la jouer façon tarte tatin. Le blog servira donc de moyen de communication pour les gaziers en vadrouille aux quatre coins de la France et du globe (cf : fromagequipuinaustralie, fromagequipuinnz t fromagequipuinirl… d’autres suivront !) afin qu’ils puissent voir qu’on se gave bien aussi mais surtout qu’on les attend de pied ferme dés qu’ils le souhaitent…

(Soirée des Casetas, Juin 2007, Plus gros arrivage de gaziers recensé à ce jour!)